• Lifestyle

10 idées de photos de famille à faire en balade

Un, deux, trois ouistitiii ! Et c’est loupé mamie ferme les yeux et maman est pas arrivée à temps… Vous avez 300 photos dans votre téléphone, mais 280 photos loupées ? On vous propose des idées de clichés pour un shooting original à la hauteur de votre famille unique !

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

19 mars 2019

Views lu 2398 fois
0 commentaires

TAO STORIES présente la petite dernière : notre capsule famille « Ready for the Rain » ! A cette occasion, c’est Florence, du compte instagram @jauraispumappelermarcel, et toute sa petite tribu qui ont bravé la tempête pour notre shooting photo ! Sous l’oeil pro de notre photographe chouchou Chloé, du compte Instagram @mespepinsderaisinsc’est une collection de coupe-vent et de bottes de pluie que mettent à l’honneur la famille de Florence. 

>>> Je découvre la collection « Ready for the rain » <<<

A votre tour, si vous aussi vous voulez réaliser des photos originales en balade en famille, on a concocté une petite sélection de photos fun et délirantes à faire avec toute votre tribu ! Les souvenirs passent et les clichés debout, collés à 4 devant un paysage ou monument on en a assez dans nos albums !  Alors pourquoi pas innover et revisiter vos photos, en plus d’avoir de beaux souvenirs vous passerez un moment inoubliable.

Donc qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, armez-vous de notre capsule « ready for the Rain » et embarquez votre appareil photo pour une balade improvisée.

– 1 – Une photo planante 

Pour les idées à venir vous aurez besoin soit d’une personne supplémentaire soit d’un trépied. Un, deux, trois ! Sautez lors du flash pour capturer l’instant planant de ce moment !

– 2 – Une photo mère / filles

Que ce soit du côté père/fils ou mère/fille, on adore les tenues et les looks similaires. Quoi de plus mignon qu’un mini-vous ? Et si vous avez la chance d’habiter sur la côte, filez sur la plage pour faire vos plus beaux dessins !

– 3 – Dix ans après ?  

Quoi de plus beau que l’amour d’une famille ?  On vous propose d’illustrer de façon unique ce moment en remontant 10 ans en arrière  !

– 4 – A bout de bras

Tout le monde l’a déjà fait : l’avion, la pirouette entre les genoux de papa et le « à la une, à la deux, àaaaa laaa… ! » Et hop un de vos kids se retrouve à l’envers on ne sait trop où ! Pourquoi ne pas reproduire ces petits moments de rigolade ? 😉

– 5 – Un reflet trompeur 

Si vous habitez près d’un lac (ou dans le nord, on aime tous la pluie et les flaques d’eau), optez pour la photo reflet et pourquoi pas même jouer sur le sens de la photo !

– 6 – Un shoot transgénérationnel 

L’époque des arbres généalogique qu’on faisait avec mamie pendant des heures est révolue ! On vous propose d’illustrer toutes vos générations sur un cliché ( Et oui c’est l’ère du digital mamie…! )

– 7 – On prend de la hauteur 

Vous êtes fan de Mary Poppins ? On a l’idée parfaite pour vous ! Partez sur un shoot volant avec des parapluies !

– 8 – Des mots doux 

Pour celle-ci, vous pouvez accessoiriser votre photo avec un objet de décoration que ce soit un petit mot ou un symbole qui représente votre tribu !

– 9 – Un tableau vivant  

Vous avez déjà vu la série « Modern Family » ? Et oui vous avez reconnu l’idée pour les plus accros aux séries ! Prenez un cadre chez vous, enlevez le fond et faites vos plus beaux clichés à travers celui- ci !

– 10 – Sous un doux coucher de soleil  

Pour la dernière, vous pouvez jouer sur les jeux d’ombres devant un beau coucher de soleil  doré et lumineux ! Unique et unis 😉

Vous avez trouvé une idée qui vous plait ou qui vous a fait rire ? Alors il n’y a plus qu’à prendre votre appareil photo et c’est parti !

Et pour retrouver toutes nos idées pour réaliser vos plus beaux clichés de famille, allez faire un tour sur notre tableau Pinterest :

>>>>> Photos de famille spéciales balades <<<<<

Source des images : Pinterest.

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires