• Backstage

L’ULTRA DENIM : PARFAIT POUR LES DUR(E)S A CUIRE !

Un denim ultra résistant testé et approuvé par les membres du Family Lab.

author-avatar
Posté par Helene Satinet

23 juin 2020

Views lu 90 fois
0 commentaires

Sauts, chutes, cascades, activités en extérieur… Les jeans de nos kids ont la vie dure ! Quel parent n’a pas rêvé qu’un jean fasse plus de quelques mois dans le placard de son enfant, sans finir troué ?

Chez Tape à l’œil, on avait envie de remédier à cela. Que ce soit pour une question de durabilité de nos produits (Et oui ! L’environnement entre en jeu dans ces réflexions ! Produire un seul et unique jean nécessite 10 000L d’eau !), mais aussi pour une question de confort et de rapport qualité / prix pour nos clients, beaucoup de raisons nous ont poussé à imaginer LE jean ultra résistant qui pourrait suivre votre kid le plus longtemps possible dans sa vie intrépide.

Mais concrètement, qu’est-ce qu’il se cache derrière ce denim ultra ? On vous dit tout ! Ce jean est réalisé à partir d’un tissu technique développé à base de Cordura ® : ces tissus sont reconnus pour leurs capacités de résistance à l’abrasion, aux déchirements, ainsi qu’aux rayures. Parfait pour suivre votre kid dans ses journées bien remplies !

Le produit développé, il ne nous restait plus qu’une chose à faire : le tester ! Et, qui de mieux placés que les membres du Family Lab pour s’y coller ?

On a donc fait appel à une quinzaine de parents dont les enfants avaient une particularité bien à eux : être de véritables mini casse-cous ! Quitte à tester ces denims ultra, autant les tester à fond.

Jade, Romane, Théo et Ezio font partie de ces enfants qui ont eu pour challenge de mettre ce jean à rude épreuve afin de vérifier qu’il tienne bien sa promesse d’ultra résistance… Verdict en images, et en témoignages !!

« Balançoire et la chute de trottinette cet après midi il ne bouge pas et reprend sa forme initiale 🙏 que du bonheur !! En plus sa forme est parfaite pour les jambes fines de ma fille on adhère totalement !! »

Mélissa, maman d’Astrid – mini intrépide de 5 ans.

« On met le jean à rude épreuve ici aussi, et rien à dire, même pas un petit éclaircissement au niveau des genoux ! »

Léna, maman de Nayan – mini casse-cou de 5 ans.

« Pour ma mini-maxi, quoi de mieux qu’un jean qui résiste à l’infini ? Souple, solide, pratique, il lui a permis de sauter, courir, chevaucher, tomber les 4 fers en l’air (oui je sais, quand a des chevaux, le jeu de mot est facile 😂😂😂) et même rêver allongée dans l’herbe (et les tâches d’herbe qui partent, c’est magique !) »

Elisa, maman de Romane – notre mini super active de 7 ans.

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires