• Mode

Une collection Père & Fils, oui monsieur JAQK !

Une collection capsule père & fils, vous en rêviez depuis loooongtemps… Tape à l’oeil l’a fait, en collaboration avec la marque lilloise JAQK. Et, petit jeu de mots, elle tombe à pic pour les fêtes de fin d’année !

author-avatar
Posté par Elise de Tape à l'oeil

22 nov. 2017

Views lu 1151 fois
0 commentaires

D’un côté, on a Tape à l’oeil, la marque barrée et raffinée qui révèle les talents des #originalkids. De l’autre, on a JAQK, la marque de mode qui rend les hommes beaux, joueurs et heureux. Faites tourner les méninges de tout ce beau monde. Mélangez bien. Enfournez le tout et laissez cuire jusqu’au 22 Novembre 2017. BAM, ça fait Tape à l’oeil x JAQK, une collection capsule en édition limitée !

Pour cette collaboration, depuis le tout-tout-tout début, nous avions une chose en tête : mettre à l’honneur la relation entre un kid et son papa ! Leur complicité, leurs fous rires, les moments passés à deux et tous les petits bonheurs partagés ensemble, au quotidien. Un mini-vous qui vous considère comme son super-héros !

Jouer aux petites voitures, aux cubes, aux cartes, à la console, au foot ou faire la course à vélo ou en moto… A 6, 12, 30 ou 50 ans, on garde notre âme d’enfant et on sait se montrer (très) joueur !

Pour cette collection Tape à l’oeil x JAQK, on a imaginé une chemise, un cardigan et un sweat en 2 couleurs, pour les kids du 2 au 14 ans et pour les hommes du S au XXL. Et qui de mieux pour passer devant l’objectif qu’un vrai duo père & fils ? Ce sont Julien Lemarchand, entrepreneur du nord, et son fils César, 5 ans et demi, négociateur hors pair, qui ont joué le jeu. Ils nous ont accueilli chez eux pour qu’on aille y capturer leurs moments de complicité, on adooore !

Une collab’ pour les petits et grands joueurs

Pour être bien au chaud cet hiver, commençons par les sweats emblématiques de JAQK, avec leurs broderies Bande de Joueurs. Maintenant, même les plus petits peuvent faire partie de la bande ! Le sweat est disponible en beige chiné ou en bleu marine, à vous de choisir votre camp.

Pour être beau comme papa, c’est la chemise WHEEL qu’il vous faut ! De loin, on pourrait croire que c’est une chemise classique mais que nenni ! Elle est réalisée dans un tissu 100% JAQK, avec des piques bleus. L’élégance avec un touche de pep’s !

Enfin, le cardigan DANDY, digne des gentlemen que vous êtes ! Il accompagnera parfaitement la chemise WHEEL, avec sa couleur bleu et ses nombreux détails qui font toute la différence.

Les papas, les fistons, vous savez ce qu’il vous reste à mettre sur votre liste de cadeaux !

> Découvrez la collection Tape à l’oeil x JAQK sur t-a-o.com et sur jaqk-store.com

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires