• Mode

La collab TAO x JAQK, adoptée par les papas blogueurs

Créer un look père & fils pour fêter la sortie de la collection Tape à l’oeil x JAQK ? Mission acceptée !

author-avatar
Posté par Elise de Tape à l'oeil

30 nov. 2017

Views lu 295 fois
0 commentaires

A moins de vivre loooooin de la planète TAO, vous avez certainement aperçu la collaboration Tape à l’oeil x JAQK, une collection capsule imaginée pour les papas et leurs fistons. S’habiller comme papa, c’est le rêve de tous les Original Kids ! L’occasion était trop belle, on a lancé défi à notre team de blogueuses… Ou plutôt, à leur moitié ! Eh oui, pour ce challenge, ce sont les papas qui s’y collent. Et bonne nouvelle : ils ont joué le jeu à fond.

Leur mission : immortaliser la complicité de leur équipe de choc et nous donner un aperçu des petits bonheurs que Papa et son mini partagent au quotidien !

Les sweats Bande de Joueurs ont eu un succès fou chez nos blogueuses ! En bleu marine ou en écru, ils se sont trouvés une place de choix dans leurs petites familles.

Dans la team bleu marine, on retrouve Lola et ses minis avec une petite leçon d’acrobatie ! En jean et en sweat, la base pour être bien dans ses baskets !

Chez Ophélie de Mon Petit Bazar et chez Maman.com et alors, on prend un bon bol d’air frais entre père et fils. On joue au foot, on fait des cabrioles, des bêtises, on s’éclate en pleine nature !

Moment de tendresse chez Les Pensées d’Emilie et chez la Mum Bolo, qui ont elles aussi choisi le sweat Bande de Joueurs, version bleu marine.

On passe à la team écru ! Chez Baby à tout prix, tout se joue dans le détail des couleurs ! Un look rouge et blanc pour le papa, un total look blanc pour son mini, on adore.

Chez Natachouette and co, c’est matin dessin pour Valentin et son papa. Super appliqués et très sérieux, un loisir qu’ils partagent à deux.

Chez Mon Bébé à Bruxelles, c’est aussi matinée créative ! Timothé s’apprête à devenir un vrai petit photographe en herbe.

Du côté de Maman des Merveilles et Deddygraphic, on s’amuse comme des petits fous, toujours avec son sweat Bande de Joueurs !

Changement de décor ! Chez Dress me and my kids, on a opté pour l’ensemble chemise & cardigan pour un look élégant qu’on copie entre père et fils.

> Découvrez la collection Tape à l’oeil x JAQK sur t-a-o.com et sur jaqk-store.com

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires