• Mode

Les cérémonies arrivent, les idées de tenues aussi !

Ça y est, la période des cérémonies arrive à grand pas ! Les mariages, anniversaires, repas de famille… Maintenant la question est, qu’allez-vous mettre à vos petits bouts ?

author-avatar
Posté par Mathilde de Tape à l'oeil

19 mars 2018

Views lu 3356 fois
0 commentaires

Nous avons donné comme challenge à nos blogueuses de trouver des idées de tenues à mettre lors de différents événements.

Leurs cerveaux sont entrés en ébullition et elles ont trouvé des idées super sympas pour habiller les kids. Elles ont partagé avec nous leurs plus beaux looks de fête.

On commence tout d’abord avec @Dressmeandmykids et ses photos pleines de poésie !

Du côté de @lolaetsesminis, la tendance est à la nature avec des tenues dans les tons noirs, beiges et blancs. Des tenues qui envoient de très bonnes ondes !

Pour @Lovinglymom, des tenues pleines de tendresse, composées de blanc et de beige, pour des cérémonies tout en douceur.

Pour @mia_ch0u, c’est une ambiance très enfantine pour les futures fêtes à venir.

Voici maintenant la proposition de @Meloveandco. En choisissant d’associer un petit pantalon écru et un gilet, elle a réussi à associer le style et le confort. Que demander de plus pour bien profiter de la fête ?

Chez @autourderynn, on opte pour un look fleuri dans les tons blancs. Une tenue pleine de douceur !

Des fêtes sous le signe du romantisme avec la jolie robe de cérémonie. Le haut composé de broderies et son tutu blanc ont fait craquer @Sosoomao, et nous aussi !

Pour @maman.com _et_alors, la tendance est bel et bien sous le signe de l’amour avec ces photos pleines de bisous !

@mablogattitude propose la robe de cérémonie dans un style printanier avec ce joli chapeau de paille qui accompagne magnifiquement bien la tenue.

Lou et Hugo nous présente deux jolies tenues à mettre lors de « 1001 occasions » comme dirai@ophelie_taider.

Même si le temps n’est pas encore aux beaux jours, @amamasblog a choisi une tenue qui rayonne pour les cérémonies à venir ! Le côté décalé avec les bottes est top !

Petite tenue blanche pour @lesptitsbonheursdelili et sa fille Julia, qui est prête pour les fêtes à venir !

@emilie_pensees nous présente des tenues à croquer pour ses enfants ! Ça donne envie de commencer les cérémonies tout de suite !

Myla se prépare pour la fête et a revêtit une jolie petite tenue blanche et dorée. Une jolie mise en scène faite par @Myla_eti pour une jolie petite princesse.

Plein de Peps avec ce look bleu et jaune pour @monbebeabruxelles ! Super idée ce côté coloré pour les cérémonies !

Une jolie tenue toute en bleu et beige pour @paillettes_et_poussettes, ainsi qu’un petit rappel au printemps avec une jolie fleur rose.

Et vous alors, quelle tenue allez-vous mettre à vos enfants pour les cérémonies ? Partagez avec nous vos looks de fêtes avec le #originalkids ! 😀

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires