[BACKSTAGE] Rentrée des classes!

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

30 juin 2015

Views lu 123 fois
0 commentaires

Décollage imminent…destination le shooting photo rentrée des classes!

Pour ce shoot, notre team photo TAO s’est égarée sur une piste d’aviation, longue de 400 mètres. Le but ? avoir un paysage de campagne à perte de vue. Pour les petits mannequins, six enfants plein d’énergie ont pris beaucoup de plaisir à poser devant le bus, dedans ou encore dessus. Et pour la petite anecdote, c’est entre pluie de grêles et rayons de soleil que l’équipe a dû jongler pour obtenir de beaux clichés.  

Bus-2.jpg

L’ambiance du shoot nous emmène sur la route de l’école, avec le très typique « school bus » jaune. Mais chez Tape à l’oeil, la rentrée ce n’est pas seulement synonyme de retour à l’école mais surtout de retrouvailles avec ses amis! Dans le bus qui mène à l’école, on raconte ses vacances, on montre ses nouveaux vêtements (Tape à l’oeil bien sûr!) et on pense aux nouveaux jeux de la récré… Bref, les Original Kids croquent la vie à pleines dents avec optimisme et énergie!

bus-3.jpg

Théo, le bout-en-train de la bande enfile ses lunettes Tape à l’oeil et se prend pour le chauffeur. Emma, la fashionista, défile dans l’allée du bus pour montrer sa nouvelle jupe. Jules, le casse-cou, grimpe sur les sièges avec ses nouvelles baskets tendances. Mais ce qu’ils préfèrent plus que tout, c’est tous se retrouver au fond du bus pour rigoler ensemble. C’est le début de nouvelles aventures remplies de liberté!

Vous avez hâte de découvrir les photos de la collection rentrée ? Encore un peu de patience, elles arriveront très prochainement…

>> En attendant, découvrez la nouvelle collection 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires