• Lifestyle

12 tours à jouer à vos kids pour le 1er Avril

Qui a dit que le 1er Avril était réservé aux enfants ? Pas nous! Alors on a réservé quelques blagues à nos Original Kids!… C’est pas beau de jouer des tours à ses enfants, on le sait, mais si on se disait que le temps d’une journée on avait le droit ?

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

30 mars 2017

Views lu 1016 fois
0 commentaires

Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec ça, un conseil, ne continuez pas à lire cet article… 🙂

Mais pour les parents qui pensent qu’une petite blague ne fera pas de mal, voici 12 tours à jouer à vos kids en ce 1er Avril! Attention, risque de représailles garanti! POISSON D’AVRIL!

 

– Des chocolats qui se transforment !

Vos kids sont des adeptes du chocolat mais toujours pas des fruits et légumes. Mettez des raisons dans des papiers de chocolats, pas sûr qu’ils en rigolent autant que vous 😉 !

POISSON D’AVRIL! 

– Une porte claquante !

Dès que vos enfants sont couchés, profitez-en pour gonfler un ballon et attacher une aiguille derrière la porte, on vous assure que ça va être un réveil tonique !

POISSON D’AVRIL!

– Offrir un sachet de graines de donuts

Le but ? Faire croire à nos kids qu’en plantant ces graines dans le jardin, un arbre à donuts poussera dans quelques semaines. Il suffit d’utiliser un petit sachet transparent, de le remplir de céréales rondes avec un trou au milieu, comme s’il s’agissait de mini donuts et le tour est joué!

Chouette un arbre à donuts !:

– Du lait coloré

Avant que les enfants prennent leur petit-déjeuner, faites couler quelques gouttes de colorant dans la bouteille de lait, bien sûr avec beaucoup de discrétion ! Vous allez adorer leur tête lorsqu’ils vont voir le lait d’une couleur bizarre remplir leur bol de céréales !

POISSON D’AVRIL !

Un peu de colorant dans le lait et hop le tour est joué !:

– Une horrible bête a élu domicile sous la lampe !

A ses ciseaux ! Qui n’a pas peur d’un horrible petit insecte ayant fait son apparition à la maison ? Personne ! Alors imaginez la tête de nos kids lorsqu’ils découvriront qu’une araignée se trouve sous la lampe !

Rien de plus simple, découpez un insecte noir dans du papier, mettez-le à l’intérieur de la lampe et allumez-la ! Hop le tour est joué, ils n’y verront que du feu !

POISSON D’AVRIL !

Il y a un nouvel habitant dans la lampe ! :O:

– Un oréo au dentifrice 

Quel kids ne raffolent pas des Oréos ? Alors on leur réserve une petite surprise : on gratte délicatement la pâte blanche que l’on remplace par un peu de dentifrice. On les dispose sur la table l’air de rien et on attend de voir leur tête lorsqu’ils croqueront dedans !

POISSON D’AVRIL !

Un oréo a un goût un peu spécial :P:

Des sucettes aux brocolis

On prend soin de confectionner de jolies sucettes que nos kids aiment tant, à la seule exception qu’on remplace la confiserie par un brocoli ! Fou rire garanti en voyant leur petite bouille découvrir le légume 😛

POISSON D’AVRIL !

De drôles de sucettes !:

Le tapis à bulle  

On est jamais assez fan des blagues qui font sursauter, on vous propose de glisser du papier à bulles en dessous d’un tapis ! Pour nous, il est temps de les observer l’air de rien… Ça promet d’être marrant !

POISSON D’AVRIL !

– Maman j’ai rapetissé !

Le principe est très simple, on achète deux tee-shirts, un dans la taille correcte et un dans la taille au-dessus. Avant que notre bout de chou s’habille, on remplace le tee-shirt qu’il a l’habitude de mettre par celui qui est plus grand.

L’occasion de bien rire en voyant sa tête et de lui rappeler qu’il faut manger plus de soupe pour grandir 😉

POISSON D’AVRIL!

Maman j'ai rétréci pendant la nuit !:

– Etrange, le savon ne mousse pas !

Encore une fois ici, le principe est très simple. On recouvre de vernis transparent un savon solide. On envoie nos enfants se laver les mains et… on rigole en voyant leurs petites mains frotter le savon qui ne moussera jamais…

POISSON D’AVRIL !

Un savon qui ne moussera jamais !:

– Rendre le frigo vivant !

Rien de plus simple, on achète des petits yeux et pendant la nuit on les colle sur chacun des aliments présents dans le frigo, on peut vous assurer qu’ils seront surpris lorsqu’ils l’ouvriront au réveil pour aller chercher leur petit-déjeuner !

POISSON D’AVRIL !

– Une télécommande inutilisable !

Un bout de scotch sur le signal de la télécommande ou encore un petit poisson en papier à la place de la pile et hop impossible pour nos kids de changer de chaîne ! On vous défi d’attendre le plus longtemps possible sans rien dire en les voyant perdre leur patience 😛

POISSON D’AVRIL !

Une télécommande impossible à utiliser ? Voilà qui va en agacer plus d'un !:

>> Découvrez encore plus d’idées sur notre tableau Pinterest 

 

Des petites blagues gentilles, qui feront bien rire toute la famille en ce 1er Avril. Mais soyons prévenus, nos Original Kids risquent de nous avoir en retour… Alors, surveillez vos arrières!

Et vous, quelles sont vos meilleures blagues pour le 1er Avril ? Avez-vous déjà joué des tours à vos enfants ?

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires