[DIY] Je crée mon sac customisé

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

16 déc. 2014

Views lu 177 fois
0 commentaires

Terminées les bottes de Noël qui attendent sous le sapin ou que l’on accroche à la cheminée ! Cette année, nous vous proposons de revisiter les traditionnelles bottes avec des sacs customisés aux prénoms des enfants.  

Ces hottes du Père Noël sont originales et personnalisables à l’infini ! Cette année c’est sûr, le prix de la meilleure décoration de Noël vous revient !

01.sac.jpg

Pour créer ce sac customisé, il vous faut :

 –        Un sac en tissu à customiser

–        Des feuilles de tissu thermocollant avec différents imprimés

–        Des pochoirs adhésifs pour textile

–        Des feutres pour textile

–        Des ciseaux

–        Un fer à repasser

02.sac.jpg

La seconde étape consiste à préparer les lettres du prénom que vous voulez inscrire sur le sac. Vous pouvez les dessiner sur les tissus thermocollants de votre choix.

03.sac.jpg

Ensuite, vous découpez toutes les lettres que vous avez pré-dessinées. Vous pouvez aussi découper les formes de votre choix, comme des sapins, des étoiles ou des boules de Noël, par exemple.

04.sac.jpg

Une fois que toutes vos lettres et formes sont découpées, il suffit de les coller sur le sac à l’aide d’un fer à repasser. Attention, il faut utiliser un morceau de tissu entre la lettre ou la forme et le fer à repasser. A vous de laisser parler votre imagination pour créer le sac de votre choix.

05.sac.jpg

Tadaaaaaaaaa ! Les bottes de Noël n’ont qu’à bien se tenir, cette année, ce sont les sacs customisés qui sont à la mode au pied du sapin. 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires