Comment survivre au marathon du mois de Décembre?

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

05 déc. 2014

Views lu 110 fois
0 commentaires

Entre les courses pour le repas de Noel, les cadeaux de Lola, Tom et celui de notre Jules, ou encore le sapin et la maison à décorer aux couleurs de Noël…chaque année au mois de Décembre, c’est un vrai marathon qui commence! 

Mais cette année, pas question de se laisser dépasser par ce mois de Décembre qui nous donne du fil à retordre ! A l’image de nos Original Kids, on fait ce qu’il nous plait.

 

1. On fait la chasse au stress

Pas question de se prendre la tête cette année encore pour trouver les cadeaux parfaits qui plairont à tout le monde. On arrête les insomnies pour trouver l’idée extraordinaire pour l’Oncle Raoul, qui de toute façon n’est jamais satisfait. Et pourquoi ne pas confier cette tâche à notre homme ? La femme qui gère tout et toute seule c’est terminé, après tout l’Oncle Raoul, c’est quand même son frère…

2. On prend du temps pour soi

Entre les activités sportives des enfants, les magasins à parcourir pour tenter de trouver tous les jouets de leur liste de cadeaux, les courses pour le repas du réveillon… On a souvent du mal à se garder quelques moments pour soi. Alors cette année, on arrête de vouloir absolument tout gérer et on décompresse ! On laisse les enfants à son homme pendant qu’on profite d’une soirée entre copines ou pendant que les petits derniers sont à la garderie, on en profite pour s’accorder un petit moment de détente au SPA. On peut aussi profiter du large choix de films de Noel qu’offrent les chaines de télévision à cette période, et on s’emmitoufle sous la couette avec un bon chocolat chaud. Les courses de Noël pourront bien attendre, nous on profite !

    

3. On redevient un Original Kid

On s’émerveille devant les vitrines décorées, on ressasse ses souvenirs d’enfance en regardant le sapin ou on dévore tous les chocolats du calendrier de l’avent de Lola… Pourquoi serait-il réservé uniquement aux enfants d’ailleurs ? Au pire, on pourra toujours remettre la faute sur papa… Tout est bon à prendre en cette période de Noel pour se comporter (un peu) comme nos Original Kids. 

 

 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires