•   Mon panier article(s)
  • Backstage

La collection fêtes co-créée et mise en lumière par le Family Lab

Chez Tape à l’œil, nous vivons les fêtes toute l’année ! En effet notre dernière collection a été co-créée par le Family Lab dès le mois de Janvier, près d’un an à l’avance ! C’est un peu tôt me direz-vous ? En réalité le temps passe à une vitesse folle.

Posté par Valentin de Tape à l'oeil

12 déc. 2017

0 commentaires

Partager

Chez Tape à l’œil, nous vivons les fêtes toute l’année ! En effet notre dernière collection a été co-créée par le Family Lab dès le mois de Janvier, près d’un an à l’avance ! C’est un peu tôt me direz-vous ? En réalité le temps passe à une vitesse folle.

Après avoir interrogé nos clients sur l’ambiance qu’ils souhaitaient trouver dans la collection, nos équipes ont travaillé sur les gammes coloris, les différents styles potentiels mais également tous les détails TAO, de l’étoile en sequins en passant par l’animation exclusive des chemises et les petits plus comme les bretelles et les nœuds papillons amovibles. Une fois que les premières planches furent dessinées, 41 clientes du Family Lab et leurs Original Kids sont venus à la TAO University entre Mars et Avril pour valider avec nous nos prototypes et nous faire part des changements à faire mais également des produits indispensables manquants dans cette collection exceptionnelle. Il ne restait plus qu’aux acheteurs et fournisseurs de concrétiser leurs attentes.

Quelques mois après, une lettre mystérieuse est arrivée chez nos clientes co-créatrices leur présentant le rendu final de la collection et les modifications effectuées. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, ces mamans ont eu la chance de tester certaines pièces en avant-première. Voici leurs looks préférés :

Du côté des filles, que vous préfériez le blanc ou le noir vous pouvez trouver votre bonheur ! Mélissa (@melsenlife) nous propose d’assortir la robe IJOIE avec le diadème IROYAL, alors qu’Allison (@avadrian_y_mama) nous offre un look très épuré avec la robe IPAILLETTE assortie du masque ICELESTE. Quand à Anne-Sophie (@anesoelyne), elle préfère mixer les couleurs et donner du volume à sa tenue avec la jupe ITULLE.

    

Chez les bébés filles, Camille (@camille.littlej) nous présente sa petite puce avec la chemise IYOUP et le bermuda ICOOL. Elle nous a confié « adorer la partie molletonnée et brodées d’étoiles, l’imprimé doré, le dos boutonné… tout ! » De son côté, la fille d’Elise (@elise_odo) s’adonne à la lecture pour sa peluche préférée avec son cardigan tout doux IMIAM et sa jupe tournante IFIERE.

  

Pour les garçons et les bébés garçons, les tenues seront très clean chic mais twistées avec un côté un peu plus rock’n’roll. On retrouve le fils d’Audrey (@deddygraphic) avec notre pull aux inspirations britanniques IBUCHE et son grand frère arborant des petites têtes de mort sur son pull IZZY qui « fait habillé pour une occasion, mais qui peut également être porté pour le weekend ou l’école ».

Enfin, nous vous présentons deux styles festifs mais très différents : Mathilde (@mathilde0.0) et son fils sont un peu plus classiques avec la chemise ICON, son nœud papillon et le gilet garçon de café IRO, tandis que Mailys (@petitesbouilles9) adore voir son fils refaire notre campagne sous le thème du cirque grâce aux chemises IMANO et ITCHY qui « donne un petit côté vintage et branché en même temps ». Dompteur, clown ou magicien, lequel préférez-vous ?

    

Si vous aussi vous souhaitez participer à la co-création de nos futures collections, inscrivez-vous dès maintenant au Family Lab :

>> Je découvre le Family Lab

À très bientôt pour de nouvelles rencontres !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE